Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Le pointeur laser endommage-t-il la camera de securite?

En tant que joueur de nerd laser, je me demande souvent si le pointeur laser 1000mw pourrait affecter la caméra de sécurité et le verre d'un enfant. J'ai peut-être choisi cela en regardant trop de mouvements et de films de science-fiction! Mais en grandissant, j'ai commencé à me rendre compte que beaucoup de films de science-fiction exagéraient la puissance des lasers ... ou qu'en est-il de ceux-ci? Le pointeur laser est-il vraiment suffisant pour endommager la caméra de sécurité?

https://www.laserpuissant.com/1000-mw-pointeur-laser-surpuissant.html

La réponse correcte est oui, si le pointeur laser acheter est suffisamment puissant, il peut facilement endommager la caméra de sécurité. Malheureusement pour nous, les lasers achetés aux États-Unis ou en Europe ne sont pas légaux.

https://www.laserpuissant.com

La raison en est que la plupart des pays disposent désormais du rendement maximal pour vendre des lasers. Au Royaume-Uni, il est maintenant limité à 1 mW. Aux États-Unis, il est maintenant limité à 5 mW. Ce n'est certainement pas suffisant pour causer des dommages à la caméra de sécurité. Si vous le souhaitez, voici un exemple d'homme essayant de désactiver une caméra de sécurité voisine qui ressemble à un pointeur laser vert de faible puissance.

https://www.laserpuissant.com/laser-vert.html

Comme vous pouvez le penser, il est beaucoup plus difficile de casser des choses comme les caméras de sécurité - bien que ce ne soit certainement pas impossible.

Si vous souhaitez obtenir un laser de niveau 4 de puissance supérieure et le diriger vers une caméra de sécurité à une certaine distance (plutôt qu'à des kilomètres), vous aurez certainement un impact sur la caméra de sécurité. Bien que vous ayez besoin de garder le laser stable pendant quelques minutes pour causer des dégâts, vous avez besoin d’un support laser. Cela aidera à garder le laser concentré pendant un moment pour graver le CCD de la caméra.

L'utilisation d'un stylo laser n'est pas le meilleur moyen de casser le système de sécurité de la caméra, d'autant plus que nous ne pouvons souvent pas utiliser un pointeur laser haute puissance.

https://www.laserpuissant.com/stylo-laser.html

Quel est un meilleur moyen?
Bien sûr, je ne préconise jamais de détruire les biens d'autrui. Si vous rencontrez un problème lorsque quelqu'un installe une caméra de surveillance près de chez vous, vous devez d'abord appeler la police. Si quelqu'un empiète sur votre espace privé, les forces de l'ordre peuvent leur demander de l'annuler.

Il est à noter que la caméra de sécurité haut de gamme est difficile à casser à cause du mauvais. En effet, ils sont spécialement conçus pour survivre même dans des conditions climatiques extrêmes.

La première façon de désactiver l'affichage de la caméra de sécurité consiste à utiliser de la peinture en aérosol. Bien sûr, cela signifie que vous devez entrer une certaine distance de la caméra. S'il s'agit d'une caméra bon marché, ce n'est peut-être pas un problème, mais la plupart des systèmes de sécurité laser disposent désormais de certaines alertes qui vous alertent lorsque vous vous approchez de la caméra.

https://www.laserpuissant.com/200mw-pointeur-laser-vert-puissant.html

Une autre façon de désactiver la caméra de sécurité consiste à utiliser une lumière LED. Cela ne l’endommagera pas réellement, mais c’est un bon moyen de vous bloquer l’objectif. Ce sont les seules options, sauf pour entrer réellement dans le système à partir de la source d'alimentation principale.

En général, si vous avez affaire à quelqu'un qui place une caméra de sécurité dans un endroit qui ne vous satisfait pas, vous pouvez leur parler directement ou le signaler à la police. Utiliser un laser astronomie pour détruire une caméra de sécurité n’est pas bon pour vous, car il est peu probable que vous trouviez un laser puissant pour le faire (et cela détruirait des biens personnels).
Sign In or Register to comment.